Quand la maîtresse me cherche…

Bonjour à  toutes et à tous,
Pour celles et ceux qui on suivit mes dernières péripéties avec la maîtresse de Youyou, on aurait pu se dire qu’elle allait s’arrêter là. … bah non… après m’avoir parlé comme de la m….. , elle a une encore une idée pour humilier mon fils!
Youyou commence à aller mieux après l’humiliation du déshabillage devant tout le monde. Il accepte de nouveau d’aller aux toilettes…. mais tout est encore très fragile. C’est comme si on reprenait la propreté au début… mais on y arrive…
Vendredi, youyou à  eu un accident pendant la sieste. Pour ce genre de problème, il y a un boxer et un jean dans son sac.

image

Un chouette jean non?
Mais voilà avec quoi je l’ai récupéré le soir

image

Un chouette leggings et une jolie culotte violette… n’oublions pas la dentelle et le petit noeunoeud…. et la taille 5 ans de la culotte…. Ah, et j’oublie les 7 degrés de vendredi après midi…..
Donc je récupère mon fils en fille….
Je fais quoi maintenant?! Je rêve ou vraiment elle cherche les ennuis?
Les premiers ennuis seront demain pour elle, j’ai un rendez vous avec la “remplaçante de la directrice”
Mais après? 
Elle peut aller jusqu’où comme ça avec mon fils? :”(

Leave a Reply

