J’ai testé le coiffeur avec Youyou malade !!

2015-03-09 18 04 29

Photo de classe oblige, il fallait bien s’y résoudre…coiffeur pour Youyou…..

Il est toujours super content d’y allé, mais au moment de d’assoir sur la chaise, c’est la guerre ouverte au milieu des sèches cheveux……

Mais là, pas le choix, on peut quand même pas le laisser aller à la photo de classe avec une tignasse pareille…..

Alors samedi matin, en route pour notre coiffeur préféré.

Et là, on a échangé mon fils : il s’assoit tout seul dans la chaise, s’admire dans le miroir et se laisse compètement faire!

Le coiffeur me demande si je lui ai donneé un somnifère….

Il est tellement mignon qu’on fini tous par s’inquiéter….

Mais non, il est juste trop content de se faire tout beau 🙂 …..

Oui….. mais en faite il avait une gastro, et on a juste eu un bol de dingue!!

Un week-end malade mon loulou, sa première gastro….

Mais bien coiffer s’il vous plait!

Retour à l’école Lundi, et comme il était un peu fatiguer, il est un peu tomber… il a une bosse viollette sur le front…

Donc, pour la photo de classe, je me dit que tout compte fait, la tignasse au final, c’était peut être mieux….. au moins, ça cachait son front!!!

Leave a Reply

