Vive les vacances!!!

Tout d’abord, un coucou à  la team Hellocoton : merci! Et oui, notre histoire continue et c’est avec plaisir que je suis toujours parmi les nombreuses blogueuses d’Hellocoton 🙂
Sinon, ici c’est les vacances…. et vous savez quoi? Bah oui, Youyou est encore malade…. entre la crève et les otites à  répétitions, je suis un peu désemparée…. Que faire pour qu’il soit enfin bien? Depuis janvier, il enchaîne otites sur otites….
Et pendant ce temps, on attend  les devis et on prépare la mise en place du déménagement.  (Avec les nuits blanches, pas facile)
La bonne nouvelle, c’est qu’à la fin de la semaine, on pose notre préavis!!!!
Bref, vive les vacances 🙂 .
Je pense me reposer dimanche, avant de reprendre lundi…..
Si je suis déjà sur les rotules avant de commencer le vrai ramdame du déménagement. ….
Allez, il est tard, je vais me mettre au fond de mon canapé et me faire un épisode  (ptêtre 2) de Battlestar Galactica….. J’ai déjà fait Fringe ….. 4 fois 🙂

Leave a Reply

