Dit, pourquoi Hellocoton tu me fais ça?

J’ai relié mon blog à Hellocoton, une plateforme qui réuni beaucoup de blog. J’y ai rencontré des blogueuses vraiment sympas!

square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe

Mais voilà, Hellocoton m’a prise pour une spammeuse…. Le résultat? Je suis (re) bloquée. Pas dans le sens où personne ne me voit, mais je ne peux plus commenter…. Quelques heures, c’est pas grave, mais plus, quelle pourrait être l’impacte sur mon tout nouveau blog? La destruction de celui-ci, soyons honnête. On m’envoie des messages auxquelles je ne peux pas répondre, je ne peux plus commenter les articles de mes amis et en plus, je n’ai pas les moyens de leur dire pourquoi ce silence. Au final, on va me prendre pour une pimbêche qui publie ses articles et se fiche de ce qui peut bien se passer autour d’elle.

Comment j’ai été bloquée : j’ai participé au Liebster Award, une expérience amusante et très enrichissante. J’ai jouer le jeux jusqu’au bout, et j’ai invité 11 autres blogueuses. Jusque là, tout va bien. Mais j’ai fait une terrible erreur : j’ai copié/collé mon message d’invitation, et au 9ème message : BLOQUEE!!  j’ai honte, j’ai copié/collé…..  ma fainéantise a été punie! T’es PUNIIIIeu comme dirait mon Youyou…

J’ai envoyer un message à la team Hellocoton et 3 heures après, j’étais débloquée!! Oui!!! Super!!!

Mais joie de courte durée, ce matin, en voulant répondre aux messages laissés par mes amies hier soir, je découvre avec horreur que je suis RE-BLOQUEE!! 

Mais pourquoi?!

Bien là, aucune idée….

P’têtre qu’ils m’aiment pas au final Hellocoton…… 

Je suis une habituée des galères, les trucs qui n’arrivent qu’à moi, mais là, ça m’amuse plus du tout!

Blog tout neuf, 1 mois d’existence, enfin de la visibilité hier, et pfiou….

Aucun message de la team, aucunes explications…..

Alors, ma question à Hellocoton :

Dit, pourquoi tu me fais ça hellocoton? Notre courte, certes, mais intense histoire ne voulait donc rien dire pour toi? Ca y est, c’est fini déjà? Je suis un blog blessé, mon coeur meurtrie pleure….. J’ai besoin de savoir pourquoi c’est fini Capri… heu.. Hellocoton pardon….

Voilà, donc les amies, je suis toujours là, mais réduite au silence……

Leave a Reply

