7 Jours…. et de la nostalgie.

7 jours…. c’est long et en même temps, c’est vraiment très court!!! On avait 7 jours pour se décider et faire tous les devis.

Les 7 jours sont révolus. Et donc on a fait plusieurs devis et on a finis par trouver un artisan qui nous convient. J’attend le devis écrit pour vous parler de lui. Le peu que j’ai discuté avec lui, j’ai été très étonnée de son écoute et de sa gentillesse.

Les 7 jours sont passés et on a décider que oui, cette maison serait la notre! Il faut encore l’acceptation du crédit et après, ce sera chose faite…. on croise les doigts hein!!

J’ai hâte et en même temps, pas du tout…. La maison où nous somme en location ne nous convient pas, elle tombe en ruine et les proprios sont ….. comment dire en restant polies….. bah je dis rien parce que je peux pas!

Mais c’est dans cette maison que j’ai annoncer à Elessar que nous attendions un petit lutin, c’est dans cette maison que Youyou est entré dans nos vies, qu’il a fait ses premiers pas et dit ses premiers mots…. Nostalgie…..

Je sais, vous me direz que je suis un peut toc toc, mais voilà, j’ai un peu le cafard….

Et vous? ça vous est arrivée? Comment expliquer à un petit Youyou de 3 ans et demis que la maison qu’il a toujours connu ne sera plus sienne? Si vous avez des conseilles, je prends!

Leave a Reply

