Et si on faisait sponsoriser les travaux?

Coucou les elfes!

Alors, la grippe est toujours là, et bien là…. Et pour tout arranger, je l’ai bien évidemment donner à Youyou…..

Passer un week-end à dormir alors que t’es débordée….. ça c’est fait aussi….

Mais voilà, l’esprit brumeux et fiévreux, j’ai quand même un minimum peaufiner mon idée de dingue :

Et si on faisait sponsoriser nos travaux?

Dingue me direz vous….. Réalisable? Aucune idée…. Mais je vais tenter l’expérience….

Certe, pour l’instant mon petit blog est tout neuf et n’a pas beaucoup de visibilité, et n’intéressera probablement pas  les sponsors….

Mais qui ne tente rien…. On ne sait jamais….

Peut être que l’on y arrivera pas ou peut être que l’on sera agréablement surpris.

Beaucoup de coup fils et de démarches m’attendent….. ça me fait un peu peur…..

Allez, j’ai 3 mois pour mettre mon projet en place……

Vous me suivez dans cette aventure?

Leave a Reply

