Quand les elfes débordés tombent malade…….

Bon ba voilà, ça c’est fait….. LA GRIPPE bbrrrrr……

T’es trop contente parce que tu vas signer un compromis de vente, et après t’as le rendez-vous avec la banque…..

Ouai!!!!! Pas besoin de réveille parce que trop énervée, mais voilà, au moment de me lever, mal partout…… Bon, il faut y aller de doutes façons…. Oulala, que je me sent pas bien…. je regarde Elessar en me disant que lui au moins ça va, et là, horreur!!!!!! Il est blanc, voir jaune!!!! Il est malade aussi…. oh mais non, pas possible, pas aujourd’hui!!!!

Bon allez, on prend notre courage à deux mains, de doutes façons il faut y aller, on a pas le choix. On lève Youyou pour le mettre à l’école, et là tu te dis que vraiment si t’as pas la poisse, tu sais pas….. Youyou est recouvert de petits boutons rouges sur tout le corps….. Ok, j’ai pas eu la varicelle encore, c’est le moment de partager un nouveau moment avec mon fils…….

Bref, une journée où te te dis que le pilote automatique c’est pas mal.

Bilan de la journée : un compromis de vente de signé, un rdv à la banque fait. Et tout ça s’annonce compliqué, les travaux prennent un budget trop important.

Ça passe, mais vraiment juste… tout est dans la durée de l’emprunt…. Il faut prendre un autre rdv ailleurs…

je vais voir tout ça aujourd’hui…. j’ai eu une idée dingue… mais pourquoi pas… et si? ….. Je vous en parle plus tard, je réfléchie…. pas vite avec la grippe hein…. soyez compréhensifs hein……

Leave a Reply

